Le site de la sexualité de l'homme


Première étape : La stimulation manuelle par la technique "arrêt-départ"
Annonceurs

"Quand vous rentrerez chez vous, ce soir, accordez-vous du temps bien à vous. Faites le nécessaire afin de ne pas être dérangés. Ne répondez pas au téléphone, éteignez le téléviseur et ne laissez pas les enfant entrer dans votre chambre à coucher. Prenez ensuite une douche, couchez-vous nus. L'éclairage doit être tamisé.

"Commencez d'abord à vous embrasser et à vous caresser mutuellement, comme vous le feriez normalement pour vous exciter. Dès que vous aurez une érection (en s'adiessant à l'homme), étendez-vous sur le dos et fermez les yeux.

"Je veux que vous (à la femme) stimuliez son pénis de façon rythmique — vers le haut, vers le bas. Vous (à l'homme) la guidez et lui indiquez la vitesse, la fermeté et la profondeur des caresses que vous désirez qu'elle vous prodigue.

"Même si elle stimule votre pénis, vous devez l'ignorer pour le moment. Ne vous inquiétez pas de savoir si elle y prend plaisir ou pas, ou si sa main se fatigue. Vous devez vous concentrer seulement sur vos sensations péniennes et porter une attention particulière à votre excitation qui grandit. Cela peut vous sembler égoïste, mais une concentration sur vos sensations erotiques est absolument indispensable dans le processus d'apprentissage. De toute façon, ce n'est que temporaire. Vous lui rendrez la pareille plus tard...

"Quand vous commencez à sentir que vous allez atteindre bientôt l'orgasme, mais avant d'en arriver au point de non-retour, dites-lui d'arrêter. Ensuite, quand votre excitation sera retombée à un niveau contrôlable, faites-lui savoir qu'elle peut recommencer. Mais n'attendez pas trop longtemps avant de lui demander de poursuivre. N'interrompez la stimulation pénienne que pour un petit moment, environ de cinq à vingt secondes — pas assez longtemps cependant pour que vous commenciez à perdre votre érection, mais juste assez pour que votre excitation se calme un peu. Quand vous sentez que votre excitation se trouve à un niveau tolérable, demandez-lui de recommencer à stimuler votre pénis. Interrompez une autre fois pendant quelques secondes quand vous sentez que vous êtes près de l'orgasme, puis recommencez. Arrêtez et recommencez trois fois, et permettez-vous d'éjaculer la quatrième fois. Souvenez-vous de ne pas essayer de vous retenir; ne faites que vous concentrer sur votre plaisir. Le contrôle viendra de lui-même après un certain temps.

"Si vous avez laissé les stimulations se poursuivre trop longtemps et avez éjaculé avant de le vouloir, ne vous inquiétez pas, ceci ne constitue pas un échec. Ce n'est qu'une expérience d'apprentissage. La prochaine fois, vous serez en mesure de mieux juger la situation."

Ne négligez pas votre partenaire. Certaines femmes sont dans un meilleur état d'esprit si elles ont un orgasme avant d'entreprendre les exercices. D'autres préfèrent recevoir des attentions sexuelles après que leur partenaire ait joui. Demandez-lui si elle aimerait à présent que vous la stimuliez jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme — oralement ou manuellement, ou encore avec un vibrateur. Dites-lui que vous aimeriez vraiment lui faire plaisir (si c'est vraiment le cas).

Certaines femmes ne veulent qu'être étreintes et caressées après qu'elles aient mené leur partenaire à l'orgasme. Elles se sentent mal à l'aise à l'idée de se faire stimuler si leur partenaire n'est plus excité. D'autres trouvent les exercices de stimulation pénienne excitants et veulent que vous les meniez à l'orgasme à leur tour. Soyez tendre, donnez-lui le choix. Vous ne réalisez probablement pas tout à fait à quel point votre approbation, votre appréciation et votre considération sont importantes pour elle.

On demande au couple de répéter l'exercice deux ou trois fois par semaine, jusqu'à ce que les deux partenaires soient à l'aise avec la procédure et confiants d'avoir acquis un meilleur contrôle avec la stimulation manuelle.

La technique "arrêt-départ" est alors répétée quelques fois en utilisant de la vaseline comme lubrifiant. Ce genre de stimulation est beaucoup plus sensuel et se rapproche davantage de la sensation d'être à l'intérieur du vagin. Puisque, bien sûr, le but du traitement est de transférer la perception de la main au vagin.


Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés