Le site de la sexualité de l'homme


Guérir l'éjaculation précoce
Vaincre l'éjaculation prématurée
Annonceurs

Avant l'avènement des thérapies sexuelles modernes, la grande majorité des hommes souffrant d'éjaculation précoce devaient se résigner à leur sort. À cette époque, les chances de découvrir un traitement étaient extrêmement minces parce que l'éjaculation précoce n'était pas comprise et que personne ne savait comment la traiter efficacement. Jusqu'à tout récemment, les médecins prescrivaient des onguents anesthésiques, qui ne donnent aucun résultat, ou la psychanalyse.
Bien que la psychanalyse nécessite beaucoup de temps et d'argent (habituellement de trois à cinq visites par semaine pendant des années), elle s'avère tout aussi inefficace pour ce problème particulier.

Heureusement, la sexologie a fait d'énormes progrès depuis quelques années. Nous comprenons maintenant beaucoup mieux ce trouble potentiellement dévastateur et les nouvelles méthodes de thérapies sexuelles apportent une grande amélioration de la condition de ces hommes qui atteignent l'orgasme trop vite.

Aujourd'hui, plus de 90 % des hommes aux prises avec l'éjaculation précoce peuvent être guéris après environ 14 semaines de traitement. En fait, les résultats obtenus sont tellement satisfaisants que, lorsque j'évalue des patients et qu'ils présentent une déficience du contrôle éjaculatoire, je suis heureuse. Car je sais maintenant que, à part quelques rares exceptions, ces personnes pourront profiter d'une vie sexuelle beaucoup plus satisfaisante après seulement quelques mois de traitement.

Ce site est basé sur vingt dernières années d'expérience à traiter et à guérir plusieurs centaines d'éjaculateurs précoces. J'y explique ce qu'est l'éjaculation précoce et je décris les nouvelles méthodes de traitement. J'offre également quelques conseils, tant aux couples qu'aux hommes célibataires, afin de leur permettre d'utiliser les nouvelles thérapies sexuelles pour vaincre leur problème dans le confort et l'intimité de leur chambre à coucher.

Il y a plusieurs raisons scientifiques valables qui permettent de croire que beaucoup d'hommes souffrant d'éjaculation précoce pourront améliorer leur contrôle éjaculatoire en suivant mes conseils. Si vous suivez consciencieusement les règles proposées dans ce site et que vous ne parvenez pas à améliorer votre contrôle éjaculatoire, ne désespérez pas.. Cela ne veut pas dire que vous êtes incurable. Cela signifie plutôt que, à l'occasion, l'intervention d'un sexologue puisse être nécessaire pour vous aider à corriger une directive mal comprise, ou à surmonter un problème émotif au sein de votre relation de couple qui représente un obstacle à votre guérison.

Essayez d'abord de vous aider vous-même de votre mieux. Vous n'avez rien à perdre; vous ne pouvez que guérir votre trouble sexuel. Si, toutefois, ce procédé ne fonctionnait pas dans votre cas, je vous en prie, n'abandonnez pas! Souvenez-vous que l'éjaculation précoce fait maintenant partie des troubles sexuels les plus faciles à traiter et les chances sont excellentes pour qu'un sexologue puisse parvenir à vous aider.
Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés