Le site de la sexualité de l'homme


Approche psychologique de l'éjaculation précoce
Annonceurs

Les principes énoncés ici, peuvent vous aider à améliorer votre contrôle éjaculatoire vous-même, sans l'aide d'un sexologue. Voici comment vous y prendre.

Nous avons vu que les "devoirs" spéciaux assignés aux patients souffrant d'éjaculation précoce sont spécifiquement conçus pour aiguiser les perceptions des sensations du plaisir avant l'orgasme, de façon systématique et graduelle. L'éjaculateur précoce et sa partenaire pratiquent de deux à trois fois par semaine seuls à la maison. Simultanément, ils rencontrent un sexologue en moyenne une fois par semaine afin qu'il puisse les encourager, leur expliquer les "devoirs" correctement et corriger les erreurs, s'il y a lieu. Les sessions thérapeutiques sont aussi l'occasion idéale de discuter d'éventuels malentendus, sentiments blessants et frustrations qui peuvent survenir quand un couple s'engage dans des expériences hautement érotiques et sensuelles qui font partie du traitement.

Si vous désirez devenir votre propre sexologue, vous n'aurez pas le soutien qu'un médecin peut apporter. Heureusement, cela n'est pas toujours nécessaire. Beaucoup de couples n'éprouvent que très peu de difficultés à accomplir les exercices qui, après tout, sont l'élément essentiel dans le traitement de l'éjaculation précoce. Ceci étant dit, nous avons toutes les raisons de croire que la plupart d'entre vous seront capables de suivre le programme avec succès. En suivant les bonnes indications, telles que décrites dans les pages qui suivent, vous viendrez à bout vous-même des petits accrocs qui peuvent survenir.

Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés