Le site de la sexualité de l'homme


Communiquer avec une nouvelle partenaire
Annonceurs

Dès que vous aurez trouvé une partenaire potentielle, il serait préférable de lui parler immédiatement et ouvertement de votre éjaculation précoce. Mais cela risque d'être difficile au début d'une relation. Si vous croyez qu'il serait plus sage de lui parler de votre problème plus tard, quand votre relation sera plus stable, voici quelques propositions de rechange raisonnables. (En fait, vous seriez peut-être agréablement surpris de constater que votre contrôle éjaculatoire est bien meilleur que vous le pensez, depuis que vous pratiquez vos exercices de stimulation pénienne intermittente.

Mais vous ne pouvez pas compter là-dessus pour le moment...)

Si vous avez décidé d'attendre avant de lui exposer la situation, vous ne pouvez vraisemblablement pas lui demander de faire la stimulation pénienne par la technique "arrêt-départ" avec vous. Vous devrez passer tout de suite à l'étape d'apprentissage du contrôle intravaginal.

Ne mentez pas. Soyez plutôt créatif dans la façon de vous détendre pour éviter des frustrations à votre partenaire.

Faites-lui l'amour le plus sensuellement et le plus tendrement possible. Souvenez-vous que beaucoup de femmes seront plus bouleversées par votre détachement et votre anxiété que par votre rapidité à éjaculer.

Ne la pénétrez pas immédiatement. La majorité des femmes détestent que les préliminaires se terminent avant d'être totalement excitées. Ne frottez pas votre pénis contre sa jambe ou le lit pendant que vous la caressez : vous risquez de devenir excité trop vite.

Ne la pénétrez pas si vous êtes trop excité. Attendez d'être modérément excité. Si vous sentez arriver l'orgasme, ralentissez un peu jusqu'à ce que votre excitation redescende au niveau 6 environ avant d'essayer de pénétrer votre partenaire.

Au début, ne poussez pas trop vite après avoir pénétré votre partenaire. Allez-y lentement mais sûrement. Essayez de recréer une situation d'"arrêt-départ" ou de varier le rythme, sans nécessairement dire à votre partenaire ce que vous faites.

Après l'avoir pénétrée, essayez de rester là, tranquillement, un moment. En même temps, dites-lui jusqu'à quel point il vous est agréable d'être près d'elle: "J'adore la sensation d'être en toi... Tu m'excites beaucoup." Après que votre excitation soit redescendue autour du niveau 6, recommencez à bouger lentement. Peut-être ne le réalisez-vous pas, mais ce genre de "taquineries" augmente souvent le plaisir d'une femme qui, à ce moment, pourrait vous considérer comme étant un amant superbe.

Si votre excitation augmente trop rapidement malgré ces tactiques et que vous atteignez immédiatement le niveau "dangereux" de 8 1/2 environ, il vaut mieux vous retirer. Stimulez votre partenaire avec votre main. Vous pouvez dire, par exemple : "c'est merveilleux, mais j'aimerais bien embrasser ton corps (ou tes seins, tes cheveux, ta bouche, ton cou) juste un peu avant de continuer."
Lorsque vous serez un peu moins excité, vous pourrez la pénétrer de nouveau.

Évitez le va-et-vient rapide où vous essayez de vous contrôler. Vous devriez vous connaître un peu mieux à présent et savoir que cela ne mène à rien.

Essayez d'aider votre partenaire à atteindre l'orgasme — avec votre main, votre bouche ou un vibrateur, bref, ce que vous préférez tous les deux — avant que vous la pénétriez. Cela vous détendra et vous permettra de vous concentrer sur vos propres sensations sexuelles sans vous culpabiliser. De plus, n'essayez pas de vous retenir si elle devient très excitée, lorsque vous êtes en elle. L'accélération de ses mouvements à l'approche de l'orgasme, risque de déclencher votre propre orgasme. essayez d'éviter ce piège en faisant jouir votre partenaire avant de la pénétrer. Mais si vous n'y arrivez pas chaque fois, ne soyez pas tendu. Si son excitation vous stimule trop, ne la combattez pas. Laissez-vous aller à éjaculer, puis assurez-vous qu'elle ait aussi un orgasme. Mais, je vous en prie, ne continuez pas si cela devait survenir. Essayez de vous souvenir que vous pourrez bientôt "goûter" la passion de votre partenaire sans perdre votre contrôle.

Gardez votre attention sur vos sensations sexuelles en tout temps comme vous le faisiez avec vos exercices en solitaire.
Quand vous avez pénétré votre partenaire, essayez de rester à un niveau d'excitation entre 6 et 7. Si vous atteignez 8 1/2, vous devrez soit penser à un moyen original pour interrompre la stimulation, soit, si c'est impossible, vous laisser aller en essayant d'en retirer le plus de satisfaction possible.
n'essayez pas de vous retenir, cela ne fera que tout gâcher.

Encore une fois, si vous éjaculez trop vite, ne vous excusez pas. Jouez le jeu. Votre insécurité et votre anxiété risquent de rebuter davantage votre partenaire que votre éjaculation précoce.

Communiquez. Si vous arrivez trop vite à l'orgasme, dites à votre partenaire que vous la trouvez extrêmement excitante et que vous avez réellement apprécié votre orgasme (si c'est le cas).

Soyez égoïste (du moins, un moment). Quand vous allez et venez en elle, ne pensez qu'à vos propres sensations, oubliez votre partenaire.

ne vous écartez pas d'elle après avoir éjaculé, même si c'est arrivé trop vite et que vous vous sentez mal à l'aise.
Les femmes se sentent davantage blessées et insultées par un homme qui s'écarte après "en avoir fini" que par un homme qui jouit rapidement.
Alors, ne sautez pas hors du lit pour aller vous nettoyer.
Si vous n'habitez pas ensemble, ne regardez pas votre montre en vous dépêchant à partir. caressez-la, embrassez-la, offrez-lui de la mener à l'orgasme.
Parlez-lui. ne la laissez pas croire que vous avez abusé ou profité d'elle. Servez-vous de votre tête, votre coeur, votre main, votre bouche ou d'un vibrateur.

Vous pouvez continuer à aller et venir en elle après avoir éjaculé si votre partenaire aime jouir en ayant votre pénis dans son vagin. Même s'il n'est plus dur, la pression de votre os pelvien peut amener beaucoup de femmes à l'orgasme*. Beaucoup d'hommes ne réalisent pas que la membrane qui tapisse l'intérieur du vagin est insensible. La plupart des femmes ne peuvent savoir si vous avez encore une érection ou non, ou si vous avez déjà éjaculé.

N'essayez pas de réprimer toute excitation durant les préliminaires au point de faire l'amour de façon brusque, tendue ou mécanique. Encore une fois, essayez de vous retenir d'aller et venir contre la jambe de votre partenaire ou le lit lorsque vous la stimulez, avant de la pénétrer.

Rappelez-vous que vous ne devez pas être trop excité quand vous pénétrez votre partenaire.

Ne surestimez pas l'importance de la relation sexuelle ou de l'orgasme simultané pour le plaisir sexuel de votre partenaire. Plusieurs hommes sont surpris du fait que la majorité des femmes normales et sexuellement saines n'atteignent l'orgasme qu'avec une stimulation clitoridienne, et ne peuvent jouir uniquement par la pénétration même si elle dure très longtemps.

Le mythe que les femmes normales ne jouissent que par la pénétration et qu'un bon amant s'assure que la pénétration résulte en plusieurs orgasmes simultanés a fait du tort à la vie sexuelle de beaucoup de gens.

Un grand nombre de femmes ont encore honte de leur érotisme clitoridien et refusent d'en discuter avec quiconque. Elles continuent à se considérer, à tort, comme étant anormales parce qu'elles n'arrivent pas à l'orgasme durant la pénétration. Ne voulant pas décevoir leur partenaire, plusieurs feignent l'orgasme coïtal, parfois depuis des années. Puisqu'aucun homme ne peut savoir si l'orgasme d'une femme est réel ou non, il ne lui procurera jamais la stimulation dont elle a besoin, certain qu'il fait les bons gestes pour lui procurer un orgasme. Ces femmes ne peuvent malheureusement pas dire à leur partenaire que quelque chose ne va pas sans admettre qu'elles lui ont menti, et elles demeurent perpétuellement frustrées. Il n'est donc pas étonnant que certaines femmes perdent ainsi tout intérêt pour la sexualité.

Le mythe de l'orgasme simultané est également destructeur pour les hommes, surtout ceux qui éjaculent trop rapidement, parce qu'il ajoute à leur culpabilité et leur honte quand leur épouse n'atteint pas l'orgasme lors de la pénétration. Même s'ils sont des amants attentionnés et talentueux, qui savent caresser le corps d'une femme et lui procurer des plaisirs sensuels exquis, beaucoup d'éjaculateurs rapides sont envahis par des sentiments de culpabilité et d'échec. Ils ont aussi l'impression d'être égoïstes parce qu'ils ne peuvent se retenir jusqu'à ce que leur compagne atteigne l'orgasme.

En vérité, environ 25 % des femmes sont capables d'avoir un de ces soit-disant orgasmes "vaginaux", c'est-à-dire par pénétration vaginale seulement.
La majorité (ou environ 75 %) des femmes parfaitement normales ne peuvent jouir qu'en recevant une stimulation clitoridienne adéquate. De plus, beaucoup de ces femmes qui ont la capacité de jouir par la seule pénétration, admettent que leurs orgasmes sont plus intenses et plus soutenus avec une "caresse clitoridienne" manuelle ou orale.

Voilà pourquoi 99 % des femmes se masturbent en frottant leur clitoris rythmiquement, et non pas en insérant des objets dans leur vagin.

Voilà pourquoi aussi, même si vous apprenez à avoir un contrôle éjaculatoire parfait et à être excité longtemps, votre partenaire peut très bien ne pas atteindre l'orgasme par la seule pénétration.

Bien sûr, il y a quelques couples qui apprécient l'orgasme simultané. Mais dites-vous bien que la plupart des couples qui sont satisfaits sexuellement, des couples qui font l'amour de façon intense et passionnée, jouissent chacun leur tour.

Il est vrai que stimuler votre partenaire manuellement ou oralement, avant ou après que vous ayez éjaculé, vous demande plus de travail. Il en va de même pour la femme qui se stimule jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme (ce que préfèrent un grand nombre de couples normaux), au lieu de l'atteindre spontanément durant la pénétration. Mais cela peut aussi être très excitant et ne représente absolument pas un "deuxième choix" dans la façon de faire l'amour.

Il n'est pas vrai que si votre partenaire vous aimait ou que si vous étiez un meilleur amant, elle jouirait en même temps que vous. La façon dont votre partenaire a un orgasme dépend surtout de sa propre nature, de sa propre personne, ce qui n'a rien à voir avec sa passion pour vous ou votre contrôle éjaculatoire.

Finalement, avant de vous rabaisser à cause de votre éjaculation précoce, souvenez-vous que la sensibilité qu'éprouve un homme envers le corps de la femme est beaucoup plus importante pour la plupart des femmes que la grosseur, la forme, la fermeté et la "force" de son pénis. Les meilleurs atouts d'un homme consistent en son habileté à deviner ou à découvrir les fantasmes de sa partenaire, en son talent durant les préliminaires et la stimulation clitoridienne, ainsi qu'en son dynamisme sexuel.

Soyez sensible, affectueux et sensuel envers votre partenaire, que ce soit à l'extérieur de la chambre à coucher ou au lit.

Ne vous sentez pas coupable d'"utiliser" votre partenaire pour améliorer votre contrôle éjaculatoire. Assurez-vous plutôt de ne pas abuser d'elle et de pouvoir lui donner autant que vous recevez en ce qui concerne votre relation avec elle.

Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés