Le site de la sexualité de l'homme


Les bonnes raisons d'utiliser ce site
Les bonnes raisons
Annonceurs

  1. Si vous êtes vraiment très rapide, c'est-à-dire si vous éjaculez à la moindre provocation: à voir, à danser, à simplement caresser, à l'intromission du pénis dans le vagin.

  2. Si vous pouvez maintenir quelques minutes dans le vagin avant d'éjaculer mais sentez que vous n'avez aucun contrôle sur ce laps de temps. Je peux vous dire qu'en tant que femme, il est beaucoup plus agréable de faire l'amour avec un homme qui exerce un contrôle volontaire sur le processus de son éjaculation. Cette maîtrise permet de profiter des "p'tites vites" autant que des longs délires parce que l'homme peut décider du moment approximatif où il "vient".

  3. Si vous voulez ressentir que vous améliorez une des facettes importantes de votre propre sexualité qui est le prolongement du plaisir. Manger lentement un plat savoureux, c'est déguster, c'est goûter avec ses yeux, ses narines, ses lèvres, sa langue, son palais, ses papilles et son imaginaire aussi. Pourquoi en serait-il différent de la sexualité? Quand vous mettez un morceau de chocolat dans votre bouche, il y a une différence entre l'avaler tout rond et le laisser fondre pour qu'il occupe tout l'espace buccal avant de s'engager dans le gosier.

  4. Si vous voulez améliorer la qualité de vos orgasmes. Retarder son éjaculation est au dire des hommes une façon d'intensifier les sensations reliées à l'orgasme. C'est ce que vous allez apprendre dans ce site. De plus, les exercices de Kegel que je vous présente un peu plus loin viendront y contribuer.

  5. Si vous avez jusqu'à maintenant contrôlé votre éjaculation en serrant les dents, en vous mordant les joues, en pensant à autre chose ou en appliquant des pommades qui engourdissent votre pénis et, soit dit en passant, le vagin de votre partenaire. Pourquoi essayer de vous éloigner de vos sensations de plaisir alors que vous pouvez apprendre à plonger dedans. N'est-ce pas la raison pour laquelle vous avez des rapports sexuels, pour atteindre les hauts sommets du plaisir? Alors cessez de vous couper des sensations, sinon le sexe ne vous dira plus rien dans peu de temps.

  6. Si votre problème d'éjaculation précoce vous menace d'impuissance. L'impuissance reliée à des problèmes psychologiques est presque toujours attribuable à la peur, l'angoisse ou l'anxiété; souvent les trois à la fois. Les hommes qui se culpabilisent (à tort ou à raison) de la rapidité avec laquelle ils éjaculent ou qui qualifient d'échec la presque totalité de leurs relations sexuelles sont les candidats parfaits pour développer des problèmes d'impuissance secondaire. Ce qui veut dire que non seulement ils continuent d'éjaculer vite mais ils éprouvent aussi des problèmes avec leur érection. Celle-ci leur fait faux bond de façon permanente ou intermittente. Un pénis c'est fragile et ça vous envoie des messages clairs. Si le vôtre ne vous donne pas satisfaction c'est peut-être que vous n'êtes pas assez à l'écoute. Pour savoir si vous êtes menacé d'impuissance parce que vous éjaculez rapidement il vous faudra être honnête avec vous-même et identifier vos peurs, angoisses et anxiétés si vous en avez. Dans ma pratique, ce sont surtout les hommes qui ont du mal à communiquer leurs sentiments ou qui font tout simplement l'autruche face à leur manque de contrôle éjaculatoire. je pense à ceux qui, lorsqu'ils ont éjaculé trop rapidement, se retirent encore plus vite, tournent le dos à leur partenaire penaude elle aussi et finissent par s'endormir en se traitant intérieurement de minables.

  7. Si votre relation ou votre mariage est menacé par ce problème. Il fut une époque où les femmes se définissant uniquement comme mères et épouses réclamaient peu ou à peu près rien pour leur plaisir sexuel. Ces temps sont révolus et aujourd'hui la technique du "embarque-débarque" comme disent si savoureusement les Québécoises est devenue inadmissible. Comme je l'ai expliqué précédemment dans la partie traitant du point de vue féminin, les femmes veulent de plus en plus de "bons amants", selon les critères qui ont cours dans notre société. Même si elles n'ont pas toutes des orgasmes par pénétration vaginale, la majorité aiment les sensations reliées à la pénétration et adorent que leur clitoris soit stimulé en même temps qu'elles enserrent le pénis de leurs parois vaginales.

Aujourd'hui, l'insatisfaction et le mécontentement sexuel sont des causes valables de séparation, de divorce, de remise en question du couple.
Cependant, ne le faites pas uniquement pour elle car vous risquez d'être déçu.
Il y a des couples qui continuent à mal fonctionner même si l'homme parvient à contrôler ses éjaculations.
Il y a des circonstances où le problème se situe ailleurs, l'éjaculation étant le masque ou l'écran de fumée qui empêchait de voir le vrai conflit.


Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés