Le site de la sexualité de l'homme


Quelques raisons cachées pour lesquelles les gens sabotent parfois leur propre succès sexuel
Le sabotage sexuel inconscient n'est pas rare
Annonceurs

Les conflits sexuels et émotifs suivants, qui sont le résultat de vieux problèmes vécus pendant l'enfance et que l'on a vus dans les pages précédentes, peuvent amener à la résistance et à l'auto-sabotage sexuel. La plupart des gens ne sont pas conscients de ces tendances destructrices irrationnelles.
  • Les exercices font resurgir vos vieux scrupules face à la masturbation.
  • Les exercices font resurgir votre vieille attitude de révolte envers l'obligation de faire des "devoirs".
  • La peur du succès sexuel.
  • La peur de l'intimité.
  • La culpabilité face au plaisir sexuel.
  • Votre partenaire vous rappelle votre mère.
  • Le sentiment de devoir plus à votre partenaire que vous êtes prêt à lui donner pour vous aider. Cependant, si vous avez été honnête dès le départ et que votre partenaire a volontairement choisi de vous aider, vous n'avez rien fait de mal. Ce n'est que votre vieille culpabilité qui vous tourmente.
  • La crainte que, puisque votre partenaire vous aide, elle ne veuille un engagement plus sérieux de votre part, peut-être même le mariage. Si vous avez sous-entendu à votre partenaire que vous envisageriez de la marier, dans le seul but de la convaincre de vous aider, vous avez un sérieux problème et vous le méritez amplement. Mais si vous avez été franc avec votre partenaire, ces craintes ne sont que des chimères qui sont basées sur votre croyance injustifiée qu'on ne peut faire confiance aux femmes.

Le sabotage sexuel inconscient n'est pas rare et peut être vaincu une fois que vous avez admis ce que vous faites et réalisez que vous vous blessez inutilement.
Partagez vos émotions avec votre partenaire et forcez-vous à faire les exercices même si vous avez envie de les négliger. Il y a d'excellentes chances que votre anxiété disparaisse après quelques sessions de pratique.

Vous devriez faire des progrès constants si votre partenaire et vous êtes vraiment engagés à améliorer votre vie sexuelle et faites les exercices de la bonne façon. Sinon, si vous ne pouvez dépasser une certaine étape, alors l'un de vous ou tous les deux pourraient s'opposer à poursuivre le programme pour l'une ou l'autre des raisons que j'ai mentionnées précédemment. Asseyez-vous et réfléchissez. Ou mieux, essayez de découvrir avec votre partenaire ce qui se passe. D'après mon expérience, si votre partenaire et vous discutez honnêtement et ouvertement les raisons pour lesquelles vous ne faites pas de progrès, alors les erreurs et les résistances peuvent être chassées rapidement et avec succès la plupart du temps. Cependant, si les résistances persistent, n'abandonnez pas; il est peut-être temps de voir un bon sexologue.


Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés